4 objets tech à imprimer en 3 dimensions

L’impression 3D est en plein boom aujourd’hui, c’est une fabrication tendance qui intéresse beaucoup les jeunes de nos jours. Dans le milieu industriel, c’est devenu un processus de production incontournable. Mais l’avènement des imprimantes 3D a fait en sorte que tout le monde puisse imprimer différents objets fun ou utiles ou les deux. Voici alors 4 objets High Tech que vous pourrez imprimer chez vous et qui vous seront utiles.

Une coque originale pour smartphone

Si vous débutez dans l’impression 3d en ligne, ce gadget est parfait pour vous familiariser avec l’outil sans gaspiller de matières premières. Une coque pour smartphone est en effet la candidate idéale pour apprendre à imprimer avec une imprimante 3D. Tout ce que vous avez à faire, c’est télécharger le fichier pour coque smartphone et commencer l’injection plastique. Ne vous inquiétez pas, de tels fichiers ne manquent pas sur le web, vous aurez même l’embarras du choix. Des plus classiques au plus originaux, vous avez un choix vaste. Il est même possible de créer un gadget original à partir des fichiers existants.

A lire aussi : Comment amplifier le signal de votre réseau mobile ?

Un amplificateur de son pour smartphone

En quête d’un gadget à la fois pratique et astucieux pour apprendre à imprimer 3D ? Rien de tel qu’un mini haut-parleur passif pour faire les premiers pas dans la fabrication additive. Pour obtenir un son plus net et plus haut, il n’est plus besoin d’acheter un haut-parleur Bluetooth, car vous pourrez le faire vous-même. Tout comme l’autre gadget, vous n’avez qu’à télécharger le fichier amplificateur analogique passif et le tour est joué ! Et le top avec cet outil Tech, c’est que le son s’amplifie de la manière la plus naturelle possible. Cerise sur le gâteau, vous économiserez encore plus de batteries.

Un dock mural pour la prise chargeur

Toujours la galère lorsque vous chargez votre téléphone ? Sans vouloir le mettre par terre, vous cherchez une solution plus pratique pour la prise électrique ? Pas de problème ! Sortez votre dock mural pour fixer votre smartphone près de la prise. Ce gadget se veut très utile dans la mesure où il permet de ranger facilement le câble d’alimentation tout en maintenant votre smartphone bien fixé au-dessus du sol pendant que la batterie se charge. En plus d’être fun, cet outil vous évitera de marcher votre téléphone lorsque vous passez à côté. C’est un moyen d’éviter les dommages que vous pourrez lui causer à cause de cela.

A voir aussi : Qu'est-ce que le disque dur SSD ?

Touche de clavier imprimée en 3D

Plus question de débourser une dizaine, voire centaine d’euros lorsque vous avez des problèmes avec les touches du clavier de votre ordinateur. Dorénavant, c’est devenu possible de créer des touches facilement à l’aide d’une imprimante 3D. En plus d’être facile à réaliser, cette imprimante permet également de réaliser un maximum d’économie. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour faire l’impression et vous aurez des touches fonctionnelles dont vous pourrez vous servir pour vos saisis et autres. En cas de doute dans votre capacité, vous pourrez solliciter le service d’un spécialiste de l’impression 3D Paris.

High Tech