Connaître l’anatomie d’un clearomiseur pour bien le choisir

Toutes les pièces sont importantes dans une cigarette électronique et vous ne devez pas seulement vous attarder sur la résistance. Cette dernière est primordiale puisqu’elle transforme l’e-liquide en vapeur, mais vous aurez besoin d’autres éléments. Il sera aussi possible d’acheter un clearomiseur démontable pour e-cigarettes.

Une composition efficace pour votre e-cigarette

Si vous connaissez parfaitement la composition de votre accessoire, vous pourrez remplacer plus facilement toutes les pièces détachées. En effet, votre e-cigarette est défectueuse, mais vous pourrez prolonger la durée de vie de votre cigarette. Il est important de noter que votre clearomiseur sera composé d’une résistance qu’il est tout à fait possible de changer lorsque la quantité de vapeur est faible.

A découvrir également : Les litiges avec l'AFP ne sont pas toujours validés

  • Vous avez une base, un top cap, un drip tip, mais également un réservoir que vous devez remplir avec de l’e-liquide.
  • Lorsque vous allumez votre appareil, la résistance aura tendance à chauffer l’e-liquide pour avoir de la vapeur grâce, également, à l’activation de la batterie.
  • La vapeur remonte ensuite au niveau de la cheminée et elle atteint le drip tip que vous avez tendance à tenir dans votre bouche pour aspirer la fumée.

Vous pouvez donc acheter chacun des composants afin de les remplacer, cela permet de rentabiliser votre e-cigarette sur le long terme. En termes de prix, ces pièces détachées sont très abordables puisque vous devrez payer moins de 4 euros un clearomiseur. Plusieurs marques sont aussi disponibles sur le marché, vous pourrez alors tester plusieurs références afin de dénicher celle qui vous correspond le plus sans toutefois dépenser des fortunes.

Lire également : Comment retrouver rapidement le numéro d’un service client ?

Web