Achetez votre prochain site sur Nextlevel !

Les backlinks sont d’une importance capitale dans le référencement naturel d’un site puisqu’ils permettent de gagner en visibilité. Savoir bien les placer, c’est se donner plus de chances d’avoir un meilleur référencement. À cet effet, nombreux sont les prestataires du web, dont Nextlevel, qui proposent des services de qualité visant à l’optimisation SEO d’une plateforme web. Quels sont les avantages à acheter un site sur cette plateforme ? Découvrez-les dans la lecture de cet article.

Comment fonctionne Nextlevel ?

Nextlevel est une plateforme web qui propose des techniques visant à améliorer le référencement naturel d’un site internet. Cette plateforme propose donc l’achat de sites internet entièrement construits et jouissant d’une optimisation SEO de base. Cette optimisation est rendue possible grâce au positionnement de liens ou de backlinks à des endroits clés de chaque plateforme.

A découvrir également : Google trafiquerait ses algorithmes afin de privilégier ses « partenaires »

Ainsi, à l’acquisition d’une de ces plateformes, il n’est plus nécessaire de chercher à améliorer la visibilité sur Google. Ces dernières font déjà partie des sites internet les mieux classés sur le moteur de recherche le plus célèbre au monde. Pour les éditeurs du web, il est possible de soumettre un site internet à la plateforme afin de bénéficier d’une optimisation SEO. Mais la validation de cette requête nécessite au préalable :

  • Un graphisme de bonne qualité ;
  • La présence de mentions valides ;
  • Au moins 18 domaines référents conformes au Majestic.

À la suite de la validation d’un site internet par Nextlevel.link, le robot d’indexation s’occupe de vérifier chaque page, ainsi que le positionnement des mots clés.

A découvrir également : 3 services proposés par une agence de communication et de marketing digital

Quel est le montant pour l’achat d’un site sur Nextlevel ?

Pour un premier achat de site web, Nextlevel est la plateforme idéale où faire ses emplettes. Il faut au préalable établir un budget intégrant toutes les dépenses à effectuer en temps normal pour bénéficier des mêmes privilèges. Il s’agit bien évidemment du montant nécessaire pour l’édition d’un site internet, mais aussi pour l’optimisation SEO de ce dernier. En gros, il est conseillé de prévoir au maximum 500 euros pour l’achat d’un site internet sur Nextlevel. Pour éviter de s’embrouiller avec le processus de vente de liens sur la plateforme, il est préférable de ne pas trop investir du premier coup.

La création d’un premier site internet sur Nextlevel permet de mieux cerner le fonctionnement de la plateforme. Il sera alors possible d’élargir son portefeuille en misant sur l’achat de blogs traitant une variété de thématiques à des tarifs bien plus élevés.

Comment acheter un site internet sur Nextlevel ?

Au même titre qu’un site e-commerce, la plateforme Nextlevel propose la vente de plusieurs catégories de blogs. Pour acheter un site internet sur cette plateforme, il faut :

  • Ouvrir un compte sur link puis se connecter pour accéder à la liste de blogs en vente ;
  • Choisir l’option « Catalogue de vente de sites» au niveau du menu « Partenaire » ;
  • Choisir ensuite le site web recherché puis suivre les différentes instructions.

Il faut noter que les URLs de chaque site internet ne seront pas visibles avant d’avoir effectué l’achat. Pour bénéficier de cette option, il suffit de s’inscrire sur la plateforme Discord Nextlevel.

Comment choisir le meilleur blog en vente sur Nextlevel ?

Le catalogue de vente de Nextlevel se présente sous la forme d’une liste détaillant les caractéristiques de chaque site. Pour choisir le meilleur, il faut d’abord se référer au thème développé sur le site pour savoir s’il s’agit d’un sujet généraliste ou plutôt thématique. S’il s’agit d’une thématique, alors plusieurs autres thèmes sont disponibles sur le même site internet. Il faut ensuite vérifier la catégorie à laquelle appartient le site choisi (bronze pour le moins cher, argent et or). Il faut également vérifier le nombre de mots clés présents dans la base de données Seobserver et Nextlevel puis le nombre de commandes pour ce site.

Enfin, il est conseillé de vérifier le chiffre d’affaires que le site choisi a permis à Nextlevel de faire, ainsi que son prix de vente. Toutes ces informations permettent de savoir au préalable à quoi s’attendre en achetant un site internet sur Nextlevel et les bénéfices à en tirer. Par ailleurs, il ne faut absolument pas négliger l’importance des mots clés utilisés sur certains sites, ainsi que la présence des backlinks. C’est le meilleur moyen de gagner rapidement en visibilité sur Google en achetant chez Nextlevel.

SEO