Connaissez-vous Bitdefender Internet Security ?

Tout appareil informatique, connecté à internet ou non, aura besoin d’un bon antivirus. Sur le marché, il semble que Bitdefender Internet Security soit celui qui a la meilleure réputation. Non seulement il est facile à utiliser, mais il s’adapte à tous les appareils, aussi bien MAC, Windows classique ou encore les appareils mobiles.

Une prestation haut de gamme pour la protection de vos appareils

Le Bitdefender Internet Security n’est pas seulement un antivirus classique qui vous permet d’analyser, de supprimer et de réparer les virus apportés par les appareils de stockages mobiles de toutes sortes. Il fait partie des logiciels de sécurité internet.

A lire également : Mot de passe Gmail : comment le changer ?

C’est-à-dire qu’il permet aussi d’avoir une parfaite protection contre les malwares en ligne. Il est conseillé notamment pour les ordinateurs qui se connectent fréquemment sur Wifi public, voire sur Wifi tout court.

Cet antivirus haut de gamme propose un large panel de prestations haut de gamme. Notamment, il détecte rapidement et à l’avance toutes les menaces qui sont présentes ou qui tentent de pénétrer dans votre ordinateur.

A découvrir également : 7 façons d'engager votre public avec le marketing interactif

Il les bloque pour mettre en sécurité toutes vos données, professionnelles ou personnelles,  ainsi que vos fichiers. Il met en place un pare-feu de protection pour empêcher ces malwares de pénétrer dans votre système.

Il peut même agir sur les micros et les webcams de votre ordinateur pour vous protéger des tentatives d’espionnage et de piratage en tout genre.

Agissant comme le meilleur des VPN, Bitdefender Internet Security peut aussi vous permettre de surfer en toute sécurité et anonymement sur internet.

Comment utiliser Bitdefender Internet Security ?

Bitdefender est assez simple d’utilisation. Il est d’ailleurs à la portée de tout le monde, et ce, même si vous n’avez que des bases en informatique. Sur les sites dédiés, vous devez simplement télécharger la bonne version du logiciel, en fonction du type d’appareil que vous avez.

L’antivirus ne fait que quelques Mo. La démarche ne devrait pas vous prendre énormément de temps. L’installation se fera automatiquement, et ce, sans entacher la performance de votre appareil.

Attention toutefois, la qualité se paie, Bitdefender Internet Security est un logiciel payant. Le prix varie en fonction de la durée de votre engagement. Plus vous comptez utiliser Bitdefender sur du long terme, moins vous aurez à payer à la marque pour le téléchargement et l’installation de ce dernier.

Le tarif varie aussi en fonction du nombre d’appareils synchronisés que vous comptez utiliser. Pour 3 appareils Windows notamment, sur une durée d’engagement de 1 an, vous aurez à régler 35 euros pour utiliser Bitdefender Internet Security. Pour vous permettre de vous faire une idée sur l’efficacité et la qualité de ce logiciel antivirus, vous pouvez faire un essai gratuit de 30 jours sur vos appareils. Cela ne vous engage à rien.

Dans tous les cas, quand vous téléchargez votre antivirus, faites attention à utiliser des sites certifiés. Il en va de la sécurité de vos appareils et de vos données. Ne soyez pas juste content de faire une bonne affaire.

Sécurité