Le meilleur clearomiseur de 2020 : notre sélection

Le clearomiseur est l’une des composantes de la cigarette électronique. Il s’agit précisément de sa partie supérieure. Le clearomiseur est généralement dévissable de la batterie parce qu’il est composé d’un pas de visse. C’est le principal élément de votre cigarette électronique qui génère la vapeur que vous inhalez. Découvrez donc à travers cet article, la meilleure sélection de clearomiseur de 2020.

Falcon 2 de chez Horizontech

Le clearomiseur Falcon 2 impressionne les utilisateurs de par son design élégant et épuré. Les utilisateurs sont tellement fascinés par le design original que ses performances XXL viennent en dernière position.

A lire également : Le nouveau Motorola Razr ou la magie des écrans pliables

Falcon 2 fait 25 mm de diamètre et possède une capacité de 5,2 ml. En plus de ça, il se paye le luxe d’un remplissage par le haut. C’est ce qui fait de lui un clearomiseur propre et rapide grâce à son système « Push to fill ».

Ce clearomiseur est équipé et vendu avec de puissantes résistances pour les amateurs de gros nuages. Parlant de résistance, il s’agit de Sector Mesh qui génère un véritable brouillard. Ici, l’inhalation est directe, ce qui vous restitue des saveurs.

A voir aussi : Comment choisir un e-liquide de qualité ?

Fat Rabbit de chez Hellvape

Si vous êtes un amateur de gros nuages, opté pour le Fat Rabbit. Il dispose de résistances qui carburent fort comme Quad coil 0.15 ohm / Mesh de 0.20 ohm. Tout comme le précédent, il a un diamètre de 25 mm et peut contenir 5 ml d’e-liquide.

Avec son double système d’aération très spécial, ce clearomiseur crée une différence. Le système d’aération se compose de 4 airflows en partie basse du clearomiseur et 2 autres entrés supplémentaires en partie haute.  Cela permet d’optimiser le refroidissement de la résistance afin de dissiper toute éventualité de vapeur chaude.

TFV16 de chez Smok

Il s’agit de l’un des plus gros tanks Sub-ohm. Le TFV16 possède réservoir hors normes de 9 ml et mesure 27 mm de diamètre. Avec de telles capacités, il y a de quoi vous faire tenir plus d’une journée.

Ce clearomiseur est accompagné de ses énormes résistances 0.12 ohm / 0.17 ohm. Les utilisateurs apprécient son design et sa contenance de liquide hors normes.

La structure de l’aération du TFV16 se constitue de deux ouvertures XXL. On remarque une ouverture de 14 mm sur la longueur et une ouverture de 2,6 mm sur la largeur. C’est cela qui favorise le débit de vapeur.

Zeux Sub-ohm Tank de chez Geek Vape

Le Zeux Sub-ohm Tank est un clearomiseur réputé de par son équilibre parfait entre gros nuages et reconstitution des saveurs. Ces deux éléments ne se saturent pas même à pleine puissance. Et ce, grâce à ses résistances de bonne conception comme le Z1 0.4 ohm et le Z2 de 0.2 ohm.

Ce clearomiseur a une forme arrondit et peut contenir jusqu’à 5 ml d’e-liquide. En plus de ça, il vous évitera les fuites de e-liquide grâce à son remplissage par le haut.

En résumé, le Zeux Sub-ohm Tank saura répondre à toutes les qualités recherchées pour un vapoteur amateur.

TFV12 Prince de chez Smok

Pour les amateurs de gros nuages, le TFV12 Prince vous offre une expérience particulière. Tout comme le TFV16, on y trouve un pyrex de forme convexe avec une énorme contenance de 8 ml. Comparé au TFV16, le TFV12 mesure 29 mm de diamètre. Il est plus prisé à cause de son design tendance et de sa contenance d’e-liquide.

Ce clearomiseur est équipé et vendu avec 3 résistances d’une haute performance. Il s’agit du V12 Quadriple coils 0.40 ohm, du V12 T10 coils 0.12 ohm et du V12 6 coils 0.15 ohm. À cela s’ajoute l’équilibre des saveurs.

Sub Leto de chez Titanide

Si vous êtes à la recherche d’un clearomiseur très simple, référez-vous au Sub Leto. Malgré sa simplicité, il possède énormément de pouvoir vap’aérien. Il est élégant, discret et son design est assez réussi.

L’airflow de ce clearomiseur est composé de 3 ouvertures de tailles différentes de chaque côté de la base. C’est cela qui lui permet d’accroître ses pouvoirs aériens avec un tirage fin en saveur. Il mesure 24 mm de diamètre et peut contenir jusqu’à 4 ml.

En dehors de tout, ces clearomiseur, il y en a encore de meilleurs. On peut citer par exemple le Zenith Pro de chez Innokin, le Dotstick Tank de chez Dotmod, etc.

High Tech