Optimisez votre recrutement grâce à un logiciel de CVthèque intégré

Pénurie de candidats, talents plus exigeants et moins enclins aux concessions, manque de souplesse de l’employeur, changement de la psychologie des talents par rapport au salariat…Il est devenu difficile pour les entreprises de recruter. Le logiciel de CVthèque intégré peut être la réponse à cette problématique.

Aperçu du le logiciel CVthèque intégré

Quasiment toutes les entreprises font face aux problématiques de recrutement. Les sites d’annonces d’emplois apportent leur part de contribution en fournissant des outils numériques formidables.

A lire également : Anti malware : qu’est-ce que c’est et quelle est son importance pour une entreprise 

Nombre d’entreprises ont pourtant déployé leur propre site carrière sur-mesure pour optimiser et centraliser leurs offres d’emploi. Un site carrière a aussi pour vocation la diffusion de la marque employeur afin d’encourager les candidats à postuler dans l’entreprise.

Un site carrière a tout intérêt à avoir un logiciel de CVthèque intégré. Un logiciel servant entre autres à créer une CVthèque centralisée et à procéder à du recrutement collaboratif. Rendez-vous sur le site de Beetween pour plus d’informations sur cette solution de recrutement tout-en-un.

A lire aussi : Pourquoi la souris des gamers est-elle ergonomique ?

Les fonctionnalités d’un logiciel de CVthèque intégré

La raison d’être d’une CVthèque est la création d’une base de données interne des candidatures de l’entreprise. La CVthèque est un atout de taille pour l’entreprise qui disposera de l’une des pierres angulaires de ces futurs recrutements : des talents qualifiés.

Les éditeurs mettent leur logiciel de recrutement à leur sauce. Certains sont plus ou moins riches en fonctionnalités, d’autres mise sur l’intelligence artificielle et autres technologies numériques d’avant-garde. Pour avoir une idée précise des capacités et performances d’un logiciel de CVthèque sur-mesure, il faut s’intéresser au logiciel de Beetween.

Un logiciel de CVthèque est bien plus qu’une base de données de CV, un logiciel de tri et de parsing ou encore un outil de nurturing candidat. Il s’agit aussi d’un outil de collaboration permettant à toutes les parties prenantes de valider les candidatures en mode collaboratif, de fournir une excellente expérience de parcours candidat, et bien d’autres encore.

Informatique