Quelle est la meilleure imprimante laser couleur moins chère ?

Avez-vous besoin de transcrire des écrits ou des graphiques d’un ordinateur sur du papier ? Une imprimante laser couleur est l’outil qu’il vous faut. Celle-ci existe en plusieurs catégories, lesquelles offrent divers avantages. Alors, quelle est la meilleure imprimante laser couleur moins chère ?

La HP M255dw

Cette imprimante est dotée d’une interface tactile intuitive, d’excellentes applications et d’un faible coût d’exploitation. Elle produit également d’excellents résultats : du texte noir très net et des graphiques aux couleurs éclatantes. Cette imprimante laser est capable de tout gérer, des rapports de livres aux rapports d’entreprise, sans vous rendre fou. De ce fait, cet outil est le meilleure imprimante laser couleur qu’il vous faut.

A lire également : Tutoriel iMovie

Elle se distingue de la concurrence par une interface tactile facile à utiliser, de type smartphone, et par des logiciels mobiles. Ceux-ci rendent son utilisation quotidienne beaucoup moins frustrante que sur d’autres imprimantes. Elle est rapide, avec une vitesse maximale d’environ 17 pages par minute. Grâce à une fente de dérivation pratique, elle peut imprimer sur des enveloppes, des étiquettes et d’autres supports de taille inhabituelle.

Brother HL-L2350DW

Avec son faible coût d’exploitation, son fonctionnement rapide et ses fonctions utiles, la HL-L2350DW est la meilleure imprimante laser couleur que vous pouvez obtenir. En effet, cette imprimante est très abordable pour les tâches de base. Certaines personnes ont simplement besoin d’une imprimante laser bon marché pour des travaux d’impression noir et blanc occasionnels.

Lire également : Top 5 des meilleurs logiciels de Tableurs en 2021

L’installation se fait sans difficulté et l’appareil est compatible avec les principales plateformes, notamment Windows, Mac OS, Chrome OS, Linux, iOS et Android. Son coût par page est raisonnable, et il adhère au Wi-Fi comme de la colle. Sa qualité d’impression est tout adéquate dès sa sortie de l’emballage, mais vous pouvez l’améliorer en modifiant simplement le paramètre de densité du toner. Toutefois, sachez que le HL-L2350DW ne peut ni numériser ni copier.

Brother MFC-L2750DW

Cette imprimante multifonction ajoute un scanner à plat et un chargeur automatique. Elle est monochrome, peut scanner et copier. Ce qui augmentant ainsi considérablement son utilité pour le bureau à domicile. En effet, cette imprimante est économique. Elle permet de numériser et de copier des documents et des photos. Il s’agit d’une imprimante laser couleur facile à configurer.

Sa qualité d’impression est légèrement meilleure dès la sortie de l’emballage. Ce qui offre le même coût d’exploitation, la même vitesse d’impression et les mêmes options de connectivité qu’avec la HL-L2350DW. Elle est une excellente option polyvalente, à condition que vous n’ayez pas besoin de la couleur.

Bureautique