Changez votre FAI sans tracas !

Vous avez décidé de résilier votre contrat de fournisseur d’accès internet afin de faire quelques économies chaque mois. En effet, pour attirer les clients, un grand nombre de FAI propose des tarifs vraiment avantageux, alors, il serait dommage de passer à côté. Cependant, effectuer une résiliation n’est pas une sinécure, comme vous le savez, mais grâce à la loi Chatel, cette tâche est plus simple désormais. Voici comment faire pour résilier votre contrat facilement.

Un site à votre service

En effet, aujourd’hui, vous pouvez résilier votre contrat internet plus aisément. Pour vous accompagner dans cette démarche, un site en ligne comme https://www.resilions.com/ se plie en quatre. En quelques clics seulement, vous dégoterez les conseils efficaces et diverses lettres type de résiliation. Vous bénéficierez donc de toute l’aide nécessaire pour mettre fin à votre contrat. La plateforme en ligne met à votre disposition des modèles de lettres de résiliation au format Word et PDF. Il vous suffira de les télécharger. Une fois cette action effectuée, vous pourrez personnaliser votre courrier avec vos coordonnées et l’adapter en fonction de votre situation. Vous n’aurez qu’à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

A lire aussi : Connaissez-vous les jeux sur navigateur ?

À vous les économies !

Avant toute chose, il faut bien vous renseigner sur les conditions de résiliation de votre fournisseur d’accès internet afin d’éviter tous frais supplémentaires pour cause de résiliation avant échéance. De nos jours, un grand nombre de personnes n’ose pas franchir cette étape de manière à éviter les tracas et les pertes de temps. Mais en y réfléchissant bien, changer de FAI permet parfois de faire de belles économies, ce qui est loin d’être négligeable. Si vous ne savez pas encore vers quel opérateur vous tourner, n’hésitez pas à vous rendre sur le web pour comparer les différentes offres proposées par les FAI. Et n’oubliez pas de respecter le délai de préavis avant de résilier votre abonnement. Ce dernier est indiqué dans les conditions générales du contrat. Dans la plupart des cas, il est de deux mois. 

A voir aussi : Qu’est-ce qu’une application web et pourquoi en acquérir une de qualité ?

Web
Abonnez-vous à notre newsletter