Hektor, un logiciel immobilier professionnel qui va vous faire gagner du temps

Le marché de l’immobilier est ne pleine expansion. Chaque jour, de nombreuses transactions immobilières sont effectuées. Pour améliorer le déroulement des transactions, divers outils numériques tels que le logiciel sont conçus. Découvrez dans cet article, les spécificités du logiciel Hektor.

Présentation du logiciel Hektor

Hektor est un logiciel immobilier créé en 2009 par l’entreprise Immo avec pour objectif d’aider les agences immobilières indépendantes à améliorer leurs performances. En effet, l’exercice du métier d’agent immobilier requiert ordinairement de la disponibilité, les connaissances juridiques, une parfaite maîtrise du marché. Mais avec la révolution numérique, la pratique du métier devient de plus en plus exigeante avec de nouveaux défis tels que la digitalisation, la concurrence avec de nouveaux modèles de vente… C’est donc pour aider les professionnels de l’immobilier à s’adapter à ces nouvelles exigences que Hektor a été conçu.

Avec ses fonctionnalités de plus en plus avancées, le logiciel immobilier professionnel Hektor se présente aujourd’hui comme le premier logiciel de gestion immobilière destiné aux agences indépendantes. Il est adapté à différents types de gestion immobilière : la location saisonnière, la construction de maison neuve, la location de locaux professionnels…

Utilité et fonctionnalités du logiciel

Depuis son lancement, Hektor a déjà conquis des milliers de professionnels de l’immobilier. Et pour cause, sa prise en main est aisée aussi bien pour les professionnels que les particuliers. Il permet de gagner en réactivité et donc de mieux satisfaire les besoins des clients. En plus, pour que les utilisateurs de Hektor le maîtrisent parfaitement, plusieurs formations sont données à distance et de façon illimitée afin que tous les utilisateurs de Hektor le maîtrisent parfaitement. Par ailleurs, le logiciel fonctionne avec des tablettes et des applications mobiles qui lui sont intégrées.

Quant aux fonctionnalités intégrées par Hektor, elles ont véritablement évolué depuis son lancement. On distingue la création de documents juridiques rédigés par des avocats spécialistes, la gestion des biens et des contrats, la signature électronique certifiée, la diffusion d’annonces sur les portails immobiliers, l’impression des fiches vitrines, d’agendas, les outils d’analyse et de reporting, le rapprochement des biens des potentiels acquéreurs… De surcroît, le logiciel est en constante évolution pour répondre aux besoins du marché.

Atouts du logiciel Hektor

En plus d’intégrer des fonctionnalités très avancées, le logiciel immobilier Hektor est conforme aux diverses réglementations et lois régissant le secteur de l’immobilier. Il s’agit de la loi ALUR, le RGPD, la loi Hoguet… Ce qui a permis à La Boîte Immo de s’allier à de grandes firmes comme Facebbok, la FF2i, la FNAIM, le Figaro… En outre, pour utiliser Hektor, vous n’avez pas besoin d’une installation préalable sur votre ordinateur ou votre smartphone. Il s’agit d’une solution Full web. Les applications et tablettes incluses sont accessibles gratuitement. Elles permettent d’exercer son activité d’agent immobilier où qu’on se trouve et en tout temps. Enfin, Hector est certifié GDPR.

Hektor est un logiciel immobilier dédié aux agences immobilières, aux réseaux d’agences, au groupement de mandataires. Conforme aux textes du secteur de l’immobilier, il offre des fonctionnalités ingénieuses qui facilitent le quotidien des professionnels.

Web
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter