Les séries Netflix en 2022

Il n’y a jamais de pénurie de programmes sur Netflix. En plus de sa bibliothèque d’émissions et de films sous licence, la plateforme de streaming propose constamment de nouveaux films, émissions et documentaires originaux. Pour vous aider à suivre l’actualité du service, nous avons rassemblé toutes les séries Netflix à venir, des nouveaux titres aux anciens.

First Kill

La nouvelle série d’horreur dramatique pour adolescents, cette serie Netflix 2022 est basée sur une relation improbable entre un chasseur de vampires et un vampire. Parmi les acteurs de la série sur les vampires figurent Elizabeth Mitchell, Sarah Catherine Hook, Jesse Gallegos, Imani Lewis et Joseph D. Reitman.

Lire également : L'importance du temps de chargement pour les sites web

Bridgerton Saison 2

En décembre 2020, nous avons découvert avec joie l’univers romantique de Bridgerton. Après plus d’un an d’attente, la série, produite par Shonda Rhimes, aura finalement droit à une deuxième saison en 2022, centrée cette fois autour du personnage de Lord Anthony Bridgerton, le frère de Daphne. La question est maintenant de savoir quand nous pourrons regarder les prochains épisodes… À suivre ! Pour ne rien rater des nouveautés Netflix, consultez Breakflip Awé. Qui sait, vous y piocherez de bons plans de streaming gratuit.

Stranger Things Saison 4

Le temps a passé pour nos personnages bien-aimés, laissant la bande principale maintenant séparée, comme Eleven (Brown) et les Byers (Ryder, Heaton, Schnapp) ont déménagé en Californie. Mais où qu’ils soient, ils n’échappent pas aux dangers et aux horreurs qui semblent toujours les trouver. Cette saison, vous pouvez vous attendre à tout, des excursions glamour en patins à roulettes aux épreuves et triomphes de la vie au lycée, en passant par les fusillades, les explosions et une maison hantée. Ce ne sont pas les frayeurs, les plaisirs et les moments mémorables qui manquent, alors préparez-vous à vivre une expérience télévisuelle inoubliable avec Stranger Things : Saison 4, Volume 1, qui arrivera chez vous à la fin du mois.

A voir aussi : Comment supprimer son historique Netflix ?

Ozark Saison 4

Les sept derniers épisodes d’Ozark seront diffusés en avril, et reprendront directement après le final dévastateur de la première partie. Ruth (Julia Garner) veut se venger, et comme le dit un teaser pour la deuxième partie, « la fin arrive plus tôt que vous ne le pensez ». On ne sait pas encore comment la famille Byrde va finir, mais dans la plus pure tradition d’Ozark, attendez-vous à beaucoup de morts.

La saison 3 de l’Umbrella Academy

Rompant avec la stricte continuité de la série de bandes dessinées de Gerard Way sur laquelle la série est basée, The Umbrella Academy – dirigée par des gens comme Elliot Page, Tom Hooper et Mary J. Blige – a beaucoup de fils à reprendre dans la troisième saison. Les détails sont rares, les acteurs restant pour la plupart discrets, mais la star Emmy Raver-Lampman a qualifié la nouvelle saison d' »énorme ».

The Crown Saison 5

Imelda Staunton monte sur le trône dans la prochaine saison de The Crown, qui retrace l’histoire de la maison de Windsor dans les années 90, marquées par les scandales. Elizabeth Debicki enfile les pantoufles ornées de la princesse Diana, en remplacement d’Emma Corrin, la révélation de la saison dernière. Attendez-vous à ce que l’affrontement Liz/Di occupe le devant de la scène, tout comme l’effondrement des conservateurs de John Major, la chute de l’Union soviétique et la montée du New Labour.

Qui a tué Sara ?

Dans la troisième et dernière saison de ce thriller mexicain original de Netflix, Álex Guzmán (Cardona), qui, après avoir été condamné à tort et contraint de passer 18 ans en prison, commence la série déterminé à découvrir qui a tué sa sœur, Sara (Lamadrid), afin de se venger enfin, à la fois pour Sara et pour faire tomber la famille Lazcano qui lui a fait du tort. La dernière saison de Who Killed Sara ? fait monter les enchères comme jamais auparavant : les ennemis deviennent des alliés et la vérité est enfin révélée, ce qui amène Álex à être obsédé par la résolution d’un tout nouveau mystère : Qu’est-il arrivé à Sara ?

Web