Pourquoi l’achat de noms de domaines expirés est-il intéressant pour votre stratégie SEO ?

Une bonne stratégie SEO doit avoir pour objectif de permettre à votre site Internet de figurer parmi les premiers résultats de recherche proposés par tous les moteurs de recherche, Google en tête. Une bonne position va accroître le nombre de visites et porter votre activité économique. Pour y parvenir, vous pouvez faire appel à une agence SEO ou mettre en place votre propre stratégie SEO. Vous pouvez également acheter un nom de domaine expiré pour profiter de son référencement.

L’intérêt d’acheter des noms de domaines expirés

Les NDD expirés sont très intéressants pour mettre en place une stratégie SEO parce qu’il vous permet de ne pas partir de zéro à chaque fois que vous lancez un site Internet et le service qui s’y réfère. Effectivement, quand vous achetez un nom de domaine expiré, vous conservez sa réputation auprès de Google et son référencement. Vous n’avez donc plus qu’à le relancer.

Ainsi, de nombreux services en ligne se sont spécialisés dans la vente de noms de domaines expirés, mais beaucoup d’entre eux inspirent plus de méfiance que de confiance. Effectivement, un bon NDD expiré peut être un investissement rentable, à condition d’être sûr que le NDD est toujours bien référencé. Heureusement, de nouveaux services plus transparents apparaissent et viennent remuer le milieu de NDD, comme ExpireSEO.

Reconnaître un bon nom de domaine expiré

Quand on vous propose d’acheter un nom de domaine expiré, il est presque impossible de s’assurer qu’il est de bonne qualité. De plus, beaucoup de sites font tout pour être les plus flous possible et mettent la pression à l’acheteur en organisant des ventes aux enchères. ExpireSEO.com a pour ambition de proposer un service beaucoup plus transparent et entièrement au service des acheteurs.

D’ailleurs, vous pouvez être assuré de la qualité des noms de domaines proposés parce qu’ils appartiennent tous à l’agence de netlinking 1ereplace.com qui les a achetés pour les relancer et les proposer à leurs clients qui veulent établir une stratégie SEO axée sur les backlinks. Comme l’agence n’a pas le temps d’exploiter tous ces NDD, elle en propose certains à la vente. Ceux qui ne trouveront pas d’acheteurs seront exploités par l’agence elle-même.

Des prix et une qualité transparents

Le fait que l’agence 1ereplace.com soit prête à utiliser elle-même les noms de domaines expirés présentés sur ExpireSEO.com est un gage de qualité important. Cependant, ExpireSEO se doute bien que tous les clients potentiels qu’ils pourraient avoir ne connaissent pas 1ereplace.com ou ne s’intéresse pas au monde du backlink et veulent simplement une meilleure position de départ pour leur site.

ExpireSEO a donc pris soin de développer un site Internet clair et transparent qui propose à tous une liste de NDD disponible. À côté de ces NDD, il y a le prix et le sujet de prédilection du précédent site hébergé. Ainsi, le client peut faire son choix en toute connaissance de cause et sans aucune pression puisqu’il n’y a jamais de ventes aux enchères organisées.

SEO
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter