Comment choisir un e-liquide de qualité ?

Quel e-liquide est fait pour vous ? Il constitue un élément essentiel de la cigarette électronique. Sans lui, la vape perd en partie tout son intérêt. C’est lui qui va fournir l’arôme qui au contact de la chaleur va générer de la vapeur.

Des composants peu nombreux pour l’e-liquide

La fabrication des e-liquides exige des ingrédients soigneusement sélectionnés et parfaitement dosés afin de garantir la sécurité et le confort des vapoteurs. L’e-liquide tel qu’il soit contient du propylène glycol, de la glycérine végétale, des arômes, des exhausteurs de goût, de l’eau, de l’alcool. Le propylène glycol et l’huile végétale représentent à eux seuls 80 à 90 % du e-liquide. Le succès de la cigarette électronique est principalement lié aux multiples arômes existants. Il est essentiel d’opter pour des e-liquides fabriqués en France. Ils sont conçus selon des normes très encadrées de l’AFNOR.

A voir aussi : Améliorez le signal du mobile, c'est tout à fait possible !

  • Depuis quelques années, la cigarette électronique est devenue l’outil de sevrage tabagique le plus utilisé par les Français.
  • Ce succès est dû en grande partie à l’efficacité des e-liquides.

Une fois vaporisé, on peut retrouver toutes les sensations d’une cigarette classique. Les e-liquides sont multiples, on trouve une large gamme d’arômes : mentholé, fruité, gourmand, classique. Choisir un e-liquide de qualité est primordial pour bien apprécier la vape. Il faut prendre en considération le pays de fabrication, les certifications ainsi que la composition. Les e-liquides avec un seul arôme se comportent mieux durant la vaporisation. Les e-liquides peu sucrés sont un peu plus recommandés par tous les experts de la vape. Prenez le temps de trouver le meilleur produit. 

A découvrir également : Qu’est-ce qui fait le succès des smartphones chinois ?

High Tech