Quel est le meilleur reproducteur multimédia gratuit ?

Vous voulez savoir quel est le meilleur reproducteur multimédia gratuit qui existe ? Génial ! Parce que dans cet article, nous allons vous donner une réponse claire.

VLC Media Player est à la tête des reproducteurs multimédias que l’on peut télécharger gratuitement. Il est très simple à utiliser, intuitif et son visuel est agréable. Vous pouvez obtenir ici vlc media player gratuit.

A voir aussi : Disque dur externe : les avantages

Mais comme nous voulons vous donner des informations complètes, nous allons vous parler d’autres alternatives tout aussi intéressantes. Vous pourrez ainsi déterminer, selon votre critère personnel, quel est le meilleur média player gratuit. Suivez-nous !

Classement des meilleurs reproducteurs multimédias gratuits

Nous avons organisé une liste des reproducteurs multimédias gratuits les mieux notés par les internautes. Découvrez-les en poursuivant votre lecture.

Lire également : Microcontrôleurs - Petits mais essentiels pour la tech moderne

1. VLC : Le plus connu et le plus intuitif !

Impossible de ne pas avoir entendu parler du reproducteur multimédia gratuit VLC. Il a réussi à se placer aujourd’hui à la tête des préférés de la plupart des utilisateurs. C’est grâce à sa légèreté, son intuitivité, son agilité et au fait qu’il n’inclut pas de publicité.

De plus, il est disponible aussi bien pour Windows, Linux et Mac que sous son nouveau format VLC for Mobile pour iOS et Android.

2. KM Player : Pratique et minimaliste !

Il se distingue parmi les meilleurs reproducteurs multimédias gratuits parce qu’il reproduit des fichiers audios et vidéos sous tous les formats. Sa plateforme supporte les résolutions Full HD, 4K et 3D. On peut même le trouver aujourd’hui en espagnol.

KM Player s’est avéré être un média player brillant pour Windows 10. Cependant, sa version pour Android n’a pas fait preuve de la même qualité que celle de son concurrent direct VLC.

3. 5KPlayer : Novateur !

5KPlayer ne pouvait pas rester en dehors de ce classement. Il apparaît comme l’un des reproducteurs audio et vidéo gratuits les plus novateurs du moment. Il présente une interface très pratique et intuitive.

5KPlayer garantit à ses utilisateurs la meilleure expérience, car il est compatible avec les écouteurs sans fil, les Smart TV et les smartphones. Il reproduit aussi tous les formats et nous offre la possibilité d’effectuer des téléchargements depuis YouTube, Dailymotion ou Vimeo.

4. GOM Player : Il vaut la peine !

GOM Player est un autre reproducteur multimédia à télécharger gratuitement. Grâce à ses dernières mises à jour, il supporte aujourd’hui de nombreux formats et nous permet de modifier la vitesse de nos reproductions.

Mais il faut souligner que GOM Player se distingue aussi par sa capacité à reproduire tous types de vidéos avec une vue à 360 degrés.

5. MX Player : Il est très fort !

Parlons maintenant plus spécialement de la version gratuite de MX Player. Il est devenu le point de référence dans le secteur, grâce à son accélération par hardware. Elle permet que notre téléphone l’exécute même s’il s’agit d’un dispositif obsolète.

MX Player nous permet de choisir une vitesse de reproduction selon nos goûts. Il inclut aussi de nombreux thèmes pour varier son apparence.

En conclusion, VLC Media Player se place à la position la plus compétitive dans son secteur. Il permet de reproduire des fichiers audios, vidéos, des disques, du streaming, des feeds de webcam, entre autres.

Et pour couronner le tout, VLC for Mobile présente la même interface minimaliste que sa version de bureau. Ce qui s’avère être un atout important que les utilisateurs les plus fidèles apprécient fortement.

Maintenant que vous savez quel est le meilleur reproducteur multimédia gratuit qui existe, à vous de jouer, téléchargez-le sur votre téléphone et commencez à en profiter.

Allez ! Ne perdez pas une minute.

Informatique
Abonnez-vous à notre newsletter